Scale, l'interface 3d pour Windows d'evi

Scale, les applications.

Scale dispose de plusieurs applications en standard. Scale dispose également de son magasin d'applications, le Software Center, où des centaines d'applications sont disponibles. Dans tous les cas, Scale reste compatible avec l'ensemble des applications Windows et pourra les lancer directement.

Application "Plus".

Quand vous créez un onglet sous Scale, des boutons "Plus" apparaissent en son sein. Tapotez ou cliquez sur un "Plus" fait apparaître cette fenêtre, qui est le point d'entrée de tous vos programmes. C'est ici que vous choisirez ce qui s'affichera au clic ou au tapotage.

Photos

Gestion des photos.

Vous pouvez ajouter facilement et rapidement vos photos dans Scale. Elles s'intègreront alors dans l'interface 3D et il vous suffira de tapoter ou de cliquer dessus pour les voir en grand format. Des fléches vous permettront de naviguer entre chaque photo, faisant de Scale un véritable caroussel 3D.

Explorer

"Dossier", et votre explorateur intègre Scale.

Que diriez-vous de pouvoir accéder à n'importe quel dossier de votre ordinateur ? C'est possible avec cette application. Ainsi, vous allez pouvoir mettre des raccourcis dans Scale et accéder à un ensemble de documents ou de dossiers facilement. Pour ne rien gâcher, l'application est multitouch et supporte le zoom à deux doigts. Elle supporte également le scroll au doigt.

Programme

Des centaines d'applications gratuites .

Scale dispose de son magasin d'applications, le Software Center. Tous les développeurs peuvent développer pour lui, et tous les utilisateurs peuvent télécharger des jeux ou des programmes, facilement, en un clic. En savoir plus sur Scale et ses applications sur notre Facebook.

Navigateur Web.

Scale dispose de son propre navigateur Web. Rien ne vous empêche de choisir de lancer un autre navigateur, mais celui de Scale est multitouch, sur un écran capacitif, permet le scroll au doigt et surtout, il respecte la charte graphique de Scale. Il est donc très épuré et simple à utiliser. Un tapotage ou un clic sur l'adresse Web vous permet d'en rentrer une autre et de naviguer.

Et il vous suffit juste de rajouter autant de liens Web que désirés dans Scale pour surfer efficacement entre tous vos sites Web.

Memo

"Mémo", le traitement de texte.

Scale intègre son logiciel de traitement de texte, nommé "Mémo". Vous pouvez y mettre en forme des textes, ajouter des images, ou les imprimer. La sauvegarde est automatique. Mémo supporte le format RTF. L'application est multitouch et supporte le zoom à deux doigts. Elle supporte également le scroll au doigt.

Lecteur Vidéo et Audio.

Le lecteur Vidéo et Audio de Scale permet de lire tous vos fichiers médias facilement. Choisissez un média, il s'intègre dans l'interface. Les fois suivantes, il vous suffit de tapoter ou cliquer dessus pour lancer la lecture. Et parce que Scale est multitâche, vous pouvez lancer une autre application pendant la lecture : vous verrez alors en haut à gauche un bouton de lecture permettant de mettre en pause ou de relancer le média à tout moment.

Contact

"Contact", votre gestionnaire de cartes de visites.

Scale dispose d'un gestionnaire de cartes de visite, nommé "Contacts". il vous permet d'intégrer vos amis ou collègues, d'y ajouter une photo, et de changer la couleur de la police, pour que le texte reste visible quelque soit la photo choisie. Ainsi, vous aurez un oeil rapide sur tous vos contacts.

Office

Vos documents Microsoft Office directement au sein de l'interface.

Sous réserve de disposer de la suite Microsoft Office, vous pouvez ouvrir vos documents Word et Excel directement au sein de Scale. Vous pouvez travailler dessus et ils seront sauvegardés. Les documents Office profitent du multitouch sur les tablettes compatibles.