Scale, l'interface 3d pour Windows d'evi

Développer sous Scale

Scale n'est pas qu'une interface : il dispose de programmes et d'outils intégrés disposant de leur ergonomie propre. Scale est également régi par une charte graphique propre et même les messages d'erreurs sont optimisés. Développeurs, adaptez vos projets à Scale pour les rendre encore plus intuitifs...

 

Personnaliser Scale pour une utilisation donnée.

Les équipes d'evi SAS peuvent vous aider à personnaliser Scale et à détourner ses fonctions premières pour un besoin très précis. Que ce soit de la petite personnalisation, comme l'intégration de vos logos, à une personnalisation plus poussée, nos équipes sont là pour ça.

Scale est par exemple utiliser sur des bornes tactiles en grande distribution et permet de faire des courses, appeler un conseiller, voir le plan du magasin, voir les offres spéciales ou encore naviguer sur Internet.

Un opérateur utilise également Scale dans le cadre d'un portail VOD (Vidéo à la demande) interactif, où chaque tuile est en fait un film et ou chaque onglet est une rubrique ("Action", "Comédie", etc).

De fait, si vous avez un projet précis pour Scale, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

Guide de développement

Scale est ouvert à tout language de développement .

Scale repose sur du XML. Vous pouvez donc aussi bien moduler ce code XML selon vos besoins mais également faire appel à des fonctions XML intégrées dans Scale pour réaliser des actions ou afficher des informations spécifiques.

Vous pouvez également coder des applications qui se lanceront dès que l'utilisateur les aura sélectionné. N'importe quel language est accepté, pourvu que vous suivez les instructions et la charte graphique.

Télécharger le Guideline